Curtis Cup 2017, une réussite !

Posted on 09/20/17 No Comments

La première édition de la Curtis Cup s’est déroulée ce dimanche et nous gardons pleins de beaux souvenirs en tête. La pluie devait tomber sur Massy mais force est de constater que cette dernière s’est faite discrète et qu’elle a laissé place au soleil. L’élan de solidarité a eu raison d’elle et c’est donc sous le soleil que nous avons pu commémorer cette plaque en la mémoire de Curtis.

Nous remercierons pour commencer sa famille, pour son investissement et pour ses mots.

Il est également important de souligner la participation de nos bénévoles qui lors de chaque événement apportent une solide contribution. Ils sont nombreux et toujours disposés à nous venir en aide !

Merci aux athlètes pour leurs retours positifs sur la compétition et bien évidemment pour les prouesses qu’ils ont encore réalisées ! La communauté street workout était présente et nous a gratifié d’une belle ambiance tout au long de l’après-midi. On en place une pour les gars de la fédération nationale de street workout et calisthenics qui on garantit le bon déroulement du set and rep.

On remercie (il y en a des remerciements !) l’association Iron Bar’s et l’ami Nabil Zeroual pour son accent sudiste mais surtout pour son investissement durant tout le week-end !

Enfin, on remercie nos partenaires pour leur participation et leur soutien : ville de Massy, la communauté d’agglomération Paris Saclay, Sport Parc, les Terrasses de l’Opéra, l’Opéra de Massy, Nocascenique, Hôtel Kyriad, Klocks, la boulangerie de l’opéra, le Massy Photo Club.

Les vidéos seront bientôt consultables sur notre chaîne YouTube