Resto du mois “Ya Hala”

Posted on 09/16/18 No Comments

Un tout petit restaurant encore une fois ! Mais quelle belle découverte ! Un grand merci à mon ami et guide culinaire favoris, Marc Fayad. Bon, vous êtes sur Paris aux abords de Montparnasse et vous vient un petit creux, comment y remédier ? C’est très simple, rejoignez la ligne 6 du métro et marquez l’arrêt station Pasteur. Le bonheur est à portée de main, à peine deux minutes à pied pour vous rendre chez Ya Hala !

Un fast food libanais très accessible financièrement et où vous ne manquerez pas de choix ! Des assiettes généreuses, équilibrées et diversifiées. Shawarma, galettes… Tout y passe dans ce petit resto où la tranquillité règne. Le service est rapide, discret et efficace ! Un endroit idéal pour une pause-déjeuner de qualité placée sous le signe de la découverte. Car le plus dur est de ne pas s’aventurer et de ne pas repartir le ventre (trop) plein !

La dernière assiette poulet, pomme de terre, houmous me reste encore à l’esprit et il me tarde d’y retourner cette semaine. Nous y sommes déjà allés avec plusieurs bénévoles d’Humanitaria et ils en gardent également un bon souvenir. Bref, la meilleure chose à faire est d’y aller de votre côté et de recommander l’enseigne à votre entourage.

Ya Hala se trouve à l’adresse suivante : 173 Rue de Vaugirard, 75015 Paris (Métro 6, Station Pasteur)