3ème édition des couleurs de l’espoir

Posted on 07/10/17 No Comments

les-couleurs-de-l-espoir-3-eme-edition

Après Antony, Humanitaria enchaîne à Longjumeau pour la troisième édition des couleurs de l’espoir. Une manifestation organisée par l’association ALDCS présidée par Madame Sissoko.

C’est un événement qui nous tient à cœur et auquel nous répondons chaque année en partenariat avec l’association massicoise “Soif de bitume”. Cette année, nous avons proposé un contenu similaire à celui réalisé à Antony la veille. Le format initiation/concours/shows n’est pas sans déplaire puisque nous avons une nouvelle fois pu compter sur l’adhésion de plus d’une quarantaine d’enfants.

En parallèle de notre initiation, plusieurs stands était installés sous un soleil de plomb ! En effet, les enfants ont eu le choix en terme de divertissements ! Au programme : jeu de sumos, structure gonflable, peinture, maquillage et balloniste.

La journée s’est clôturée par des interventions sur scène où des artites locaux ont pu démontrer leur talent (chant, danse). En bref, une belle journée en présence des mamans de l’ALDCS ! Une chose est certaine, Humanitaria a déjà pris rendez-vous pour l’année prochaine !